Défilivres :Un livre drôle

IMG_3089

 

Un de mes livres fétiche !

 Si vous avez des idées noires, plongez-vous dans Mon Chien Stupide. Vous en sortirez revigoré. Le nouvel avatar de Fante, alias Bandini, est un quinquagénaire vivant sur le bord du Pacifique avec sa femme et ses quatre enfants qui le font tourner en bourrique. Il recueille un énorme quadrupède, Stupide, un chien étrange qui complète la maisonnée. C’est à la fois drôle, ironique, tragique, bouleversant et merveilleusement écrit. A lire de toute urgence.

Cet article a été publié dans Auteurs, DéfiLivres, J'aime, Lectures, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Défilivres :Un livre drôle

  1. mhf le blog dit :

    Celui là je l’ai lu 😉

    Aimé par 1 personne

  2. dalienor dit :

    de tous les livres dont j’ai vu les titres sur ce blog, je n’ai lu que l’autobiographie de S Veil… celui-ci, je n’ai pas lu mais je me note le titre, car si « C’est à la fois drôle, ironique, tragique, bouleversant et merveilleusement écrit.  » alors il me faut le lire!

    J’aime

Laisser un commentaire