Publiée !

Je n’ai pas écrit mercredi, je n’avais pas l’envie. Je prend un peu trop à coeur la scolarité de mon fils et bien qu’il soit bon élève, je suis déçue qu’il n’ait pas été affecté où nous le souhaitions.

Afin de ne pas décevoir mes lecteurs assidus, je vous propose aujourd’hui la première nouvelle que j’ai écrite pour l’atelier d’écriture et qui a été retenue pour publication sur le site de l’association des Ecritures Colombines. Je dois avouer humblement que ce soir je suis un peu fière de moi.

Vous trouverez mon texte en suivant ce lien Souviens toi

 

208307990.png

Vos commentaires seront les bienvenus, je vous souhaite une bonne lecture.

Cet article a été publié dans Ecriture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Publiée !

  1. Zette dit :

    Cathy, je ne sais pas quel bout prendre les mots que j’ai envie de te dire. Je n’ai pas aimé, je n’ai pas dévoré, je n’ai pas été émue, j’ai littéralement été fascinée par ton texte. (je vais dire la même chose chez toi)   Bravo, c’est rien à côté de ce que je pense de ton texte.

    J'aime

  2. Cathy dit :

    Merci Zette, ton commentaire me touche beaucoup.

    J'aime

Laisser un commentaire

