Bloger’s Radio

 

 

Avez-vous déjà écouté la Radio de l’été des Blogueurs ?

 

Non ? Pourtant cette année sera la troisième édition de cette folle idée qui permettra de réaliser la playlist de la mort qui tue et que toutes les radios de la galaxie vont nous envier.

 

Hier, je reçois un message de ma copine Zette qui me somme propose d’apporter ma pierre à l’édifice musical de l’été 2012.

 

L’été ? Quel été ?

 

En y réfléchissant bien, si je file ma contribution peut-être que je participerais à le faire revenir nous voir ce fichu été qui se planque en Europe de l’Est, nous laissant nous et nos tongs sous la grêle !

 

Alors voilà j’ai décidé que je ferais parti de la playlist et pour se faire il a fallu que je plie aux formalités d’usages. 

A savoir :

 

  Tu choisis ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)

 

  Tu fais un beau billet sur ton blog avec :

 

Ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser et tu pourras alors écouter la radio des blogueurs :

 

  Sur ton site en intégrant le player (disponible dans quelques jours par là )

 

  Sur Facebook en allant aimer la page de la radio

 

  ou sur Twitter (via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012)

 

 

Je n’écoute la radio qu’en voiture, c’est à dire pas très souvent et quand le quidam vient me causer des chansons qui sortent actuellement, je me transforme immédiatement en extraterrestre qui ne comprends pas un strict mot de ce qu’on lui dit.

Pour m’aider dans la tâche ô combien difficile de choisir ma chanson de l’été, j’ai fait appel à mon staff en la personne de mon fils qui a bien voulu me prêter ses connaissances en matière de chanson à la mode.

 

Voici donc ce qui est ressorti du choix qui m’a été proposé :

 

Gotye – somebody That I Used To Know

 

 

 

 

J’ai pensé que Ysa et Raquel pourraient nous proposer leur chanson d’été, qu’en dites-vous ?

 

 

Et vous c’est quoi votre chanson de l’été 2012 ?

 

 

Cet article a été publié dans On sort. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Bloger’s Radio

  1. Ok, ok, ok. Laisse-moi le week-end 😛   

    J'aime

  2. MHF dit :

    Faut que je le fasse aussi… 😉

    J'aime

  3. MHF dit :

    Chouette ton morceau 😉

    J'aime

  4. Cathy dit :

    Raquel : Qu’est ce que tu fais ce week-end, hein ?    MHF :Oui j’aime bien cette chanson, je croyais d’ailleurs que c’était un vieux truc 

    J'aime

  5. ysa dit :

    Pffff, t’as de ces idées des fois !!! je suis en déménagement moi !!!   bon, laisse moi le WE aussi que je puisse m’y coller….

    J'aime

  6. Cathy dit :

    T’as fini de râler, on dirait moi ! 

    J'aime

  7. Joufflette dit :

    On a eu chaud j’ai failli proposer la même !! Ahahahah XD T’as bon goût tu sais ^_^ J’ai participé aussi, du coup ! http://joufflette.over-blog.com/article-la-radio-des-blogueurs-edition-2012-un-grand-cru-107315746.html

    J'aime

  8. Zette dit :

    Moi je veux bien le démaquiller à la fin.

    J'aime

  9. Cathy dit :

    C’est toi qui a bon goût Joufflette    Zette, c’est déjà fini avec John Mayer ? 

    J'aime

Laisser un commentaire

