Queen Mum

 

Bien que je sois installée sur la terrasse chez mon papa face à l’océan, je n’ai pas perdu la notion du temps. Nous sommes mercredi et le mercredi c’est La Première fois !

 

Cette semaine le thème choisi est: Première expérience mystique.

 

Pas facile à traiter comme sujet…Et pourtant quand on y réfléchit bien, il y a toujours un petit truc bizarre qui nous a frappé un jour ou l’autre même si on en a pris conscience des années plus tard !

 

C’est un peu ce qui m’est arrivée lors d’un de mes séjours à New York.

 

Mais attendez… Je vous l’ai déjà raconté cette histoire ! Et comme c’est la chose la plus bizarre qui me soit arrivée je ne peux pas vous en raconter une autre !

 

Qu’est ce qu’on fait dans ces cas là ?

 

Je vous met le lien vers mon aventure ?

 

Si vous êtes curieux, vous cliquerez sur le lien.

 

Si vous me lisez depuis longtemps, vous connaissez déjà l’histoire.

 

Et si ça vous gonffle, vous fermez la page !

 

1.1291136773.waldorf-astoria.jpg

 

 

 

Allez un petit clic pour une grande claque !

 

 

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Première fois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Queen Mum

  1. MHF dit :

    Une bien belle histoire… Ton histoire avec NY est unique, c’est une belle amie.

    J'aime

  2. Lilith dit :

    Alors ça c’est trop facile hein! 

    J'aime

  3. Joufflette dit :

    Oh la vache ! Mais quelle histoire ! C’est énorme… Waouh O_O Tu la racontes si bien en plus ! Ca fait tout drôle.

    J'aime

  4. Zette dit :

    On peut pas oublier un truc pareil. Je pense que si ça m’était arrivé, oui, peut-être aujourd’hui je croierais en l’invisible.

    J'aime

  5. Cathy dit :

    MHF : Oui je crois bien que nous sommes liés    Lilith : T’as raison et je revendique mon statut de feignasse    Joufflette : je te jure que quand le puzzle s’est mis en place, j’ai pris le ciel sur la tête    Zette : Crois en moi ça sera déjà pas mal 

    J'aime

Laisser un commentaire

