Tag de §!µ$¤@ !!!

 

Je ne sais pas ce que j’ai pu faire pour mériter ça, je me suis fait Taguer !

 

Taguée dans le sens le plus affreux du terme. C’est à dire qu’il y a un fourbe parmis mes amis lecteurs qui n’a pas trouvé meilleure idée que de m’embarquer dans sa galère de questions / réponses à la con  personnelles.

Bien sur j’avais le choix d’ignorer le tag, de faire comme si j’avais rien vu mais la fourbette  la fourbeuse la fourbe m’aurait attendu au coin du bois, je le sais, je la connais la traitresse qui m’a prise dans son filet, Raquel pour ne pas la nommer !!!

Elle sait bien que je ne peux rien lui refuser, elle sait comme je suis faible quand on me prends par les sentiments, elle sait que je ne la laisserais jamais tomber comme une vieille chaussette trouée. Elle en profite donc pour m’envoyer ses conneries et moi bonne pomme, je prends.

 

Voici donc l’objet de mon courroux tout chaud venu du pays du chorrizo et du craquant Sergi Lopez :

Attention faut impérativement suivre les 7 étapes suivantes. Si tu sautes une ligne ou pire encore tu décides de briser le tag, tu seras maudit jusqu’à ta 126ème déscendence et tu seras instantannément transporté dans une grotte moisie au fin fond des Carpathes où tu finiras dévoré par les loups.

 

1 – Vous devez publier les règles

2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle

3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s

6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir

7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

J’ai publié les règles, je dois maintenant dire 11 choses sur moi.

 

J’aime pas les tags

Je deteste Raquel

Je préfèrerais être dévorée par Sergi Lopez

Ca me gonfle grave de raconter ma vie

Je veux un Mojito

J’aimerais aller me coucher

j’ai froid

Faut que j’aille chez le coiffeur

Tiens je dois appeler Sandrine demain

J’ai une semaine chargée

J’ai un traître parmi mes lecteurs

 

J’ai publié 11 choses sur moi. Je dois à présent répondre aux questions de Raquel

 

1 – Thé ou café ? Les deux mon capitaine

2 – Plage ou montagne ? Montagne sauf si tu m’invites

3 – Râler ou se taire ? Il existe un degré dans la colère où le silence s’impose

4 – Calme ou survolté(e) ? ça ne dépend pas de moi

5 – Facebook ou Twitter ? Facebook

6 – En haut ou en bas ? (tu penses à ce que tu veux, merci) En haut

7 – Fromage ou dessert ? café

8 – Chaud ou froid ? (cf. remarque question 6) tiède

9 – PC ou Mac ? PaC

10 – Pyjama ou cul nul ? Je ne fréquente pas de cul nul

11 – Et là, j’ai une question que vraiment je voudrais poser à tous mes contacts français tellement mes yeux saignent souvent sur le flux de mon facebook… La règle de la 2ème personne du singulier de l’impératif des verbes du premier groupe, sans déconner (putain), ça te parle ou pas ? Bref, en gros : Rassure-moi ou Rassures-moi ? MERDE !

 

J’ai répondu aux questions. Je dois créer 11 questions pour les tagués.

 

1- Comment tu t’appelles ?

2- Tu viens d’où ?

3- Tu es venu avec qui ?

4- Elle est où ta maman ?

5- Tu travailles bien ?

6- Elle cuisine bien ta maman ?

7- Qu’est ce que tu aimes manger à la maison ?

8- Elles te gonflent mes questions ?

9- Veux-tu l’adresse de Raquel ?

10- Tu veux un coup de main pour te débarrasser de son corps ?

11- On va boire un coup ?

 

J’ai créé les 11 questions. Je dois désigner les 11 victimes

 

MHF

Sister, tu n’as pas de blog, tu es sauvée

Ysa

Brigitte, tu n’as pas de blog, ne me remercie pas

Joufflette

Lilith

Nathalie, tu n’as pas de blog et tu as raison

Josiane, je ne te connais pas

Béatrice, tu n’as pas de blog et tu as de la chance

Liliane, si tu ne réponds pas je le dit à ta fille

Jacques, tu te souviens de moi ?

 

 

J’ai tagué, j’ai prévenu, je vais me coucher.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Tag de §!µ$¤@ !!!

  1. Raquel dit :

    hahahahhaa je n’en peux plus, j’ai du me lever chercher un kleenex :DDDD De la râlerie, de la finesse d’écriture, des sentiments. Du pur délice, merci Cathy 😀   

    J'aime

  2. MHF dit :

    Merci Cathy mais je crois que je vais adorer être maudite jusqu’à ma 126ème déscendence et être instantannément transportée dans une grotte moisie au fin fond des Carpathes où je finirai dévorée par les loups. Blague mise à part, tous les blogs que je connais sont déjà tagués, donc je ne peux plus trouver de victimes… sinon ce serait avec plaisir….

    J'aime

  3. MHF dit :

    Je réponds au questions si tu veux bien 1 MHF 2 L’Hay les Roses 3 Seule 4 Chez elle 5 Oui 6 Non 7 Des raviolis !!! 8 oui 9 OUIIIIIIIIIIIIII 10 oui 11 OUIIIIIIIIIIIIII à ton retour…

    J'aime

  4. ysa dit :

    Bon alors non suis pas fâchée parce que tu m’as taguée, bon je vais relire une deuxième fois parce que là à froid j’ai pas tout capté et heu, bein oui je vais le faire ce p….. de tag….. aujourd’hui pt’ête pas…. mais demain ou après demain…..rhooo elle a de ses idées Raquel franchement !!!

    J'aime

  5. Cathy dit :

    Non mais quand même hein les copines, vous êtes SUPER cool ! 

    J'aime

  6. beatrice dit :

    Contente de n’avoir pas de blog. Mais je vais en profiter pour TE RASSURER. Continues tu es captivante.

    J'aime

  7. Maria dit :

    et la Raquel… ça lui fait marrer… tu as rémarqué? : D en tout cas j’ai adoré tes taguées!! bordel, pourquoi je n’ai pas pensé moi à taguer touts mes voisins de palier..vu que j’habite en maison individuelle : P !! bonne semaine Cathy!!

    J'aime

  8. Cathy dit :

    @Béatrice : Merci ma cousine, je suis contente d’avoir de fidèles lecteurs qui aiment mes productions   @Maria : Je ne pouvais tout de même pas me fâcher avec tous mes contacts de blogs, fallait que j’en épargne quelques uns, dont toi d’ailleurs

    J'aime

  9. Lilith dit :

    Je vais m’y mettre!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s