Quel jour sommes-nous ?

 

 

Peut-être qu’hier soir certains d’entre vous ont quelque peu abusé des bulles, des mets gras et autres explosions calorifiques. Peut-être que les mêmes se sont couchés tôt ou tard ce matin si bien qu’après quelques heures d’un sommeil proche du coma ou du cauchemar, vous vous êtes réveillé avec cette question posée sur une langue de plusieurs tonnes et une haleine de fennec:

 

 Quel jour sommes-nous? Où suis-je ? je vous épargne le « dans quel état j’erre » …

 

Hé bien pour vous mes amis qui avez encore la force et la santé pour vous démolir en quelques heures et vous retaper en une journée, je vous annonce que nous sommes :

 

 

LE 1er JANVIER 2012 !

 

 

Et qu’est ce qu’on fait le 1er janvier ? Oui on range la maison dévastée, oui on avale la boite d’aspirine aussi, oui tu as le droit de comater sur la canapé mais avant cela …

 

On souhaite une BONNE ANNEE à tout le monde !!!

 

Maintenant et grace à moi, tu prends ton téléphone, tu appelles toute ta famille, tes amis, tes collègues. Parce que des bons souhaits ne se formulent pas par SMS à minuit ni par mail à moins d’être fachés !

 

Allez au boulot et si tu fais tout bien comme il faut, tu passeras je te le souhaite, une excellente année 2012, remplie de bonheur, de joie et d’amour ! 

 

 

20112.jpg

 

 

 

 

      2012 c’est du FLOUZE et pas de BLUES !

 

 


Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Quel jour sommes-nous ?

  1. Charly dit :

    Ok. c’est quoi ton tél ???

    J'aime

  2. Cathy dit :

    Bien ouéj Charly 

    J'aime

  3. MHF dit :

    Le 1er Janivier ??? Tu as raison mais à part les grand-mères, j’ai envoyé des mails… Je n’aime plus le téléphone… Demain on sera le 2 😉

    J'aime

  4. Cathy dit :

    Woops ! Merci MHF    Non sans rire demain on est déjà le 2 ? 

    J'aime

  5. ysa dit :

    Oh merde, j’ai envoyé que des textos ça le fait pas !!!

    J'aime

  6. Zette dit :

    L’a pas intérêt à être l’année de la loose 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

