Bilan positif

 

 

Allez c’est l’heure de commencer à remballer tous les évènements de l’année 2011, l’heure de faire le tri, le ménage, on garde, on jette, on fait de la place pour 2012.

 

Elle a été comment pour vous cette année 2011 ?

 

La mienne, bien qu’elle ait plutot mal démarré à somme toute été très riche.

 

2011 a été une année de surprises, de découvertes, de rencontres et d’épanouissement personnel.

 

Je suis tellement contente de cette année que même mes soucis de santé je les met à la poubelle bien qu’ils ne soient pas tout à fait terminés, je m’en fous, j’avance, de travers, mais j’avance.

2011 c’est :

 

Les premières heures dans la solitude, un lâcher prise de plus en plus évident, une cinquantaine de bouquins, quelques petits voyages, deux hospitalisations, une passion qui s’épanouie, des projets fous, des rencontres passionnantes, des amitiés nouvelles, des amis devenus indispensables, des soucis financiers, une bataille enfin gagnée, une réussite scolaire après une grosse deception, deux nouvelles bibliothèques, des prédictions avérées, un coup de coeur qui s’éteint, une amie qui s’éloigne, des concerts exceptionnels, quelques coups durs et beaucoup de rires.

 

Si je devais résumer en un mot 2011, ce serait l’ Amitié.

Je ne peux pas tous vous citer vous qui avez débarqué dans ma vie cette année mais sachez que vous avez une place précieuse dans mon coeur auprès de ceux qui vous ont précédé.

 

L’année 2012 se profile de façon agréable avec des fêtes, des découvertes, des écrits, un grand voyage en plus des petits, des espoirs mais aussi car il faut rester réaliste, des emmerdes, des deceptions, des colères mais on va les laisser de coté pour l’intant hein !

 

 

Livre de l’année 2011 : L’armée furieuse de Fred Vargas

Rencontre de l’année 2011 : Roger Jon Ellory

Concert de l’année 2011 : Derek Trucks Band

Coup de coeur de l’année 2011 : Les Givrées

Le baisé de l’année : D.S.K

Naissance de l’année 2011 : l’écriture

Sentiment de l’année 2011 : la douceur de l’esprit

Emmerdement de l’année 2011 : la douleur du corps

La saison de l’année : le printemps (arabe)

 

 

Bilan de l’année 2011 : POSITIF

 

 

images.jpg

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bilan positif

  1. kashyle dit :

    et 2012 sera flamboyante!!!!

    J'aime

  2. MHF dit :

    Je te souhaite une année 2012 positive 😉 et le reste demain…. Bonne soirée

    J'aime

  3. Cathy dit :

    C’est à souhaiter pour nous toutes Kashyle  Merci MHF, belle soirée à toi aussi et à demain 

    J'aime

  4. Monette* dit :

    hé ! on a la même « rencontre de l’année » ! hiiiiii ! un très grand moment fort agréable ! ^^ et grâce à toi ! Merciiiiii (pour tout ! )

    J'aime

  5. Bonne année et continue comme ça ! Amitiés Pierre

    J'aime

  6. Cathy dit :

    Monette, il revient en Avril pour son prochain livre, je te fais signe ?    Merci Pierre, je vais faire mon maximum et je file chez toi pour les voeux 

    J'aime

Laisser un commentaire

