Portrait chinois

 

Ca devait arriver, Zette l’a fait !

 

Elle m’a taguée parce que son pote Nicolas l’a fait avant elle. 

Du coup, toute la troupe des givrées s’est fait ramasser dans le filet du tag.

Alors vu qu’on est copines, qu’on est solidaires pour le pire et le meilleur, on répond au portrait chinois et on rigole de celui des copines Raquel, Monette*, Kashyle, Marie-Hélène, Tarmine, Joufflette, Sandrine et les autres.

 

Et avec le sourire s’il vous plait !

 

Portrait-chinois-Nicolas-300x236.jpg

 

 

Si j’étais un objet sexuel, je serais une langue parce que ya pas meilleur

 

Si j’etais un plat cuisiné, je serais la cuisine de Sister parce qu’elle est la meilleure

 

Si j’étais un moyen de transport, je serais un Hummer parce que j’t’emmerde

 

Si j’étais un lieu de culte je serais les bras d’un homme parce que c’est là que tu te dit que Dieu existe

 

Si j’étais un bistro, je serais le bar cosy d’un grand hôtel parce que je ne bois pas n’importe où

 

Si j’étais une marque de bière, je serais une Guinness parce que je boirais avec mon pote David

 

Si j’étais un sous vètement, je serais un combi vintage parce que je kiffe les pin up

 

Si j’étais un matériel électroménager, je serais une plaque à induction parce que ça chauffe très vite

 

Si j’étais une ile je serais Manhattan parce c’est aussi contrasté que moi

 

Si j’étais une autoroute je serais fermée parce que ça tue la nature

 

 

Voila voila !

 

Cet article a été publié dans J'aime. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Portrait chinois

  1. Zette dit :

    Ebé BRAVO!   J’aime beaucoup le lieux de culte. (mais j’aurais pas forcément dit le bras :D)

    J'aime

  2. MHF dit :

    J’ai pas d’idée pour tout ! Je vais attendre le week end ! J’adore Manhattan et le bar cosy

    J'aime

  3. Cathy dit :

    Oui mais Zette toi des bras t’en as tous les jours, ici c’est du domaine du lointain souvenir 😀 Marie-Hélène je connais un bar très cosy à Manhattan, je te filerais l’adresse si tu veux    Moi j’aime le Hummer pour faire chier les cons, NA !

    J'aime

  4. Raquel dit :

    joli le lieu culte !!!! (et le matériel électroménager lol)

    J'aime

  5. Cathy dit :

    J’ai hésité avec un lave linge en essorage mais je te l’ai laissé 

    J'aime

  6. Mais où vas-tu rouler avec ton Hummer, si tu fermes l’autouroute ? 😀

    J'aime

  7. Cathy dit :

    Le Hummer c’est pour écraser les cons 

    J'aime

Laisser un commentaire

