Le mercredi c’est toujours la première fois

 

La semaine dernière j’ai été invitée à rejoindre un groupe de blogeurs fort sympathiques.

Ce groupe se donne pour mission de publier chaque mercredi sa première fois sur des thèmes aussi divers que loufoques.

Première rentrée scolaire, premier job, premières vacances etc…

 

Ma première participation a été : La première fois où je suis allée à un mariage

Aujourd’hui c’était : Premier accident

 

Ainsi, tous les mercredis, je vous proposerais ma participation au groupe « première fois ». 

Vous pouvez lire aussi la première fois des autres participants à l’aventure sur leur blog :

 

MHF, Zette, Papiluc, Dominique, Lilith, Joufflette, Cortisone et Orfeenix

 

 

La-Premiere-fois-quatre-ados-se-confient-a-Elodie-Gossuin-s.jpg

 

 

 

Cet article a été publié dans Première fois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le mercredi c’est toujours la première fois

  1. Joufflette dit :

    A Joufflette y a deux F ;o)

    J'aime

  2. Cathy dit :

    Oh toutes mes confuses Joufflette avec deux F 

    J'aime

  3. Lilith dit :

    Et c’est avec un très grand plaisir que nous t’accueillons au sein de la joyeuse tribus!  

    J'aime

  4. Cathy dit :

    Merci Lilith pour ce chaleureux accueil 

    J'aime

  5. MHF dit :

    Oui nous sommes ravies de tes participations… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

