Parce que je le vaux bien

 

 

Bon je vous promet que ce qui suit sera le seul billet 100 % gonzesses et conseil beauté.

 

Je vous prie par avance de bien vouloir excuser cette incartade dans le monde des girlyblog mais là je ne pouvais pas faire l’impasse.

 

 

Vous avez vu ça ?

 

 

 

Je ne suis pas une des nombreuses fans de la série Dr House, non je ne le suis pas.

 

J’aime pas les malades, j’aime pas les hôpitaux, et j’aime pas la clique que le héros traine derrière lui.

 

J’aime pas non plus Hugh Laurie quand il joue dans Stuart Little parce que franchement, là, il est super moche et pas sexy pour un rond.

 

Mais l’autre soir, quand j’ai vu la nouvelle publicité L’Oréal Men Expert, j’ai bien cru que ma machoire allait se fracasser sur le plancher.

 

 

Moralité : Je ne vaux pas mieux que celles que je déteste.

 

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Parce que je le vaux bien

  1. ysa dit :

    Excellent cet article, c’est vrai que la pub est sympa mais je ne suis pas fan d’Hugues et je n’ai pas vu un seul feuilleton, je laisse ça à Monette qui je crois est dedans à fond. Sinon et bien mes produits à moi sont bien meilleurs qu’on se le dise !!!

    J'aime

  2. Radegonde dit :

    perso je suis raide dingue du gars. J’ai aimé son bouquin ( un des rare que j’ai lu et en anglish et en françois) bien avant qu’il soit connu et avant de le découvrir dans la serie tv.  Et il me fait rire.  http://www.youtube.com/watch?v=YiAR-4UUhu0 

    J'aime

  3. Cathy dit :

    Ysa je suis certaine que la mer morte est bien meilleure que la mère Bétancourt    Rad’ pas lu son bouquin ça viendra p’tet un jour de disette. J’ai son album par contre et c’est pas mal du tout. Putain ce mec  est bourré de talent, elle est où l’arnaque ? !

    J'aime

  4. Monette* dit :

    L’arnaque ? ben il est marié 🙂

    J'aime

  5. Fan de House MD, du style, j’ai eu quelques difficultés à lire son livre en VO (ça m’apprendra à la jouer snob). Je lui trouve un charme fou, j’avoue….

    J'aime

  6. Cathy dit :

    Monette c’est pas une arnaque ça, c’est une erreur  Sandrine pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, non mais je te le demande ?!!

    J'aime

  7. Sister dit :

    WWAAAOOOOOUUUUUUHHHH…. J’écrirai bien un peu plus mais il faut que je ramasse la machoire et que j’éponge la bave !!   

    J'aime

  8. Cathy dit :

    Ouais hein ! RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    J'aime

  9. Vrai qu’il est ultrasexy. Et d’ailleurs loin d’être un imbécile, le bonhomme. Et aussi, j’adorerais cette pub, MAIS… elle a quel âge, la gonzesse qu’il embarque ? C’est le Revitalift, ou bien ?

    J'aime

  10. Cathy dit :

    Quelle gonzesse ? je n’ai rien vu hormis un truc sans interet dans l’arrière champs 

    J'aime

Laisser un commentaire

