Dis, tu veux faire l’amour avec moi ? – # 2

 

 


Si on écrivait une petite histoire ? ou une longue ? si on l’appelait Amour ?

Parce que tout le monde en a besoin. Si chacun en écrivait un petit bout à sa façon ?

Parce qu’on aime tous ça.

 

Si je commençais et que je passais à mon voisin (qui passerait à son voisin, qui passerait à son voisin….) ?

Parce qu’on ferait sûrement de belles rencontres.


Essayons.

 

La maman de ce projet, c’est Raquel une adorable blogueuse ibère.

Elle m’a tendu le témoin que j’ai saisi avec joie et que je transmettrais à la fin de mon récit à une autre blogueuse.

 

 

________________________________________

 

 

L’Amour

 

L’homme qui se tenait devant le capot de sa voiture n’avait pas changé.

 

Combien de temps s’était écoulé depuis son départ ?

Voila des semaines qu’elle comptait même si elle n’avait jamais oublié que Simon s’était envolé depuis 2 ans, 4 mois et 6 jours.

 

Le temps etait suspendu.

Lia revivait un moment douleureux de sa vie. Ce matin de janvier où, le couperet était tombé.

 

– » Ca n’est pas simple… une autre femme… tu mérites mieux… » lui avait écrit Simon.

 

Dévastée, elle n’avait voulu aucune explication, elle s’était murée dans sa colère puis dans son chagrin.

 

Il etait là dans la lumière des phares, il ne semblait pas sourire vraiment.

Sentait-il lui aussi cette tension ?

 

Lia respira profondément afin de calmer son coeur affolé et se composa un sourire amical.

 

 

 

_____________________________________

 

 

 

Alors on dirait que je passe la patate chaude à une blogueuse incontournable tellement elle est bonne.

Que la règle c’est de continuer le texte et le passer à son tour, et nous on suivra l’histoire de Lia et Simon de blog en blog, jusqu’à ce que quelqu’un y colle le mot FIN.

 

Ainsi, je demande officiellement à Zette&thecity :

 

tu veux faire L’Amour avec moi ? (enfin, juste l’écrire quoi).

 

 


Cet article a été publié dans Ecriture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dis, tu veux faire l’amour avec moi ? – # 2

  1. MHF dit :

    Quel suspense 😉

    J'aime

  2. Raquel dit :

    Ouh yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhh 😀 j’adore ! Merci Cathy !  J’attends la suite avec impatience !!!!  Y’aura du sexe ? y’aura pas de sexe ? 😛  @zette, à toi !

    J'aime

  3. Cathy dit :

    Longue vie à Lia et Simon !

    J'aime

  4. beatrice dit :

    Je suis restée sur ma faim elle en est ou la vie tumultueuse et sexuelle de Lia et Simon

    J'aime

Laisser un commentaire

