Parlez moi d’amour

 

Alors que je déconnecte un peu (si peu) de ma trépidente vie virtuelle, une star de la blogosphère en profite pour me couvrir d’éloges.  

 

 

Il m’a toujours été compliqué d’admettre que je valais quelque chose, non je ne vous emmerderais pas ce soir avec mes années d’analyse, n’insistez pas j’ai dis non, bordel !

 

Enfin bref, je suis toute chose, toute contente de vous proposer la lecture de son billet sur son célèbrissime blog.

 

 

Mélina, je… enfin bref quoi, voilà.

 

 

 

 

Zetteandthecity

 

 

bb9elepc.jpg

Cet article a été publié dans J'aime. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Parlez moi d’amour

  1. Zette dit :

    C’est bien simple, je m’en remets toujours pas. Et les enfants non plus, quand j’ai hurlé ta réponse dans le salon: « ODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ».

    J'aime

  2. Cathy dit :

    ben tu sais, ça fait longtemps que je me demande qui se rapelle de ces petits cubes ! par contre trouver une photo, walou !

    J'aime

  3. tarmine dit :

    mais je vous dis que ça n’existe pas vot’ truc! sinon ça se saurait! j’ai demandé à tout le monde (et j’en connais , du monde! ) PERSONNE ne connait ça!!! ^^

    J'aime

  4. Raquel dit :

    CAthy ! Présidente ! Cathy ! Présidente !  (et en plus d’être belle, utile, agréable, drôle et intelligente… ELLE A DE GROS SEINS !!!!!!!!!)  We

    J'aime

  5. Cathy dit :

    Raquel je t’embauche immédiatement comme agent !!

    J'aime

  6. ysa dit :

    Blonde et un peu déconectée, je file de suite chez zette voir de quoi il en ressort !!!

    J'aime

  7. ysa dit :

    C’est bien ce que je pensais, trop blonde pour comprendre !!!

    J'aime

  8. cathy dit :

    Pour faire court Ysa, Zette cherchait désespérément le nom d’une sucrette qui n’éxiste plus. Il se trouve que j’étais la seule dans les parages à la délivrer de sa recherche qui lui bouffait la tête. Et voila comment on devient une supersatr du jour au lendemain 😉

    J'aime

  9. ysa dit :

    Mouhahahah  j’avais bien capté qu’il y avait « sucrette sous roche », mais comme je n’étais pas certaine, j’avais peur d’avoir l’air con !!! puis les sucrettes c’est dégueulasse, pouah !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

