Béatitude et rigolade

 

Il y a quelques mois, je prenais la décision de mettre le feu à Transparence .

 

Le pauvre vieux, n’était plus que l’ombre de lui-même chargé de spams qui s’étaient trouvés auprès de lui, le nid douillet que j’avais deserté.

 

Pour agraver ma absence, je lui était infidèle.

Laissant trainer mes yeux et mes doigts sur ses congénaires que je trouvais, somme toute, bien plus attrayants.
L’herbe est toujours plus verte chez le voisin !

 

La fin d’une histoire d’amour sans trop d’amour, qui s’éternise par manque de courage pour la rupture.

Il fallait bien agir, mettre un terme à cette agonie pour éventuellement, s’ouvrir à d’autres aventures.

 

Une nouvelle page s’est ouverte avec la naissance d’Ecrits et délices

 

C’est alors que sont entrées dans ma vie virtuelle, une bande de joyeuses fées délurées, passionnantes, attachantes, tellement drôles et brillantes qu’elles méritent toutes que je leur dédie ce billet accompagné de toute mon affection.

 

Voici donc la dream team :

 

MONETTE*  la fée moisourire


ZETTE & THE CITY  la fée moirèver


A LA RACH’  la fée moirigoler


TARMINE  la fée moirâler


POKANEL  la fée moipartager


YSA  la fée moivoyager

 

 

Pinup.jpg

 

 

 

Elles méritent toutes qu’on s’attarde chez elles pour rire, jouer, sourire, voyager, tricoter, grogner, aimer, aider, soutenir et même pleurer.

 

 

 


 

Cet article a été publié dans J'aime. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Béatitude et rigolade

  1. Zette dit :

    Oh purée alors je te fais rêver… Alors celle-là on me l’avait jamais faite, et pour cause, y a que toi qui peux la faire 🙂 Merci et ravie de faire partie de la drimtim avec les autres tordues!

    J'aime

  2. ysa dit :

    J’adore ce billet, et je suis heureuse de te faire voyager !!!  puis faire partie de la « dream team » quel honneur j’espère que je vais pas choper la grosse tête !!!

    J'aime

  3. cathy dit :

    Toi tu me fais rèver, marrer, pleurer, râler, délirer et  j’en passe… Bah écoute si je suis la seule à le dire, j’en suis très fière   

    J'aime

  4. Monette* dit :

    Ben Machapoule ! Après ça va falloir que je retourne un peu sur mon blogabandonné alors !  (tu fais chier merde ! J’ai pas qu’ça à foutre ! )

    J'aime

  5. Raquel dit :

    WOW touchée ! 😀 merci beaucoup !

    J'aime

  6. cathy dit :

    Merci à vous les folles !

    J'aime

  7. tarmine dit :

    rhooo! t’es mignonne toi de faire de la pub aux copines 🙂 grand merci!!!!

    J'aime

  8. Nath dit :

    Merci Cathy ma féemoireverdhumanité 😉

    J'aime

  9. cathy dit :

    Vous ne l’avez pas volé !

    J'aime

Laisser un commentaire

